Bonjour tous,

Désolé pour cette question quelque peu naïve mais récemment, on m'a demandé
d'utiliser une Fedora Core 5.

Problème: j'ai franchement du mal à me faire à la ligne de commande alors mon
réflexe est de chercher un truc plus convivial pour configurer mon système.
Avec Mandriva, (ex Mandrake), y avait drakconf qui faisait mon bonheur: config
du réseau, des services à allumer ou éteindre, ajout d'utilisateurs, changement
de souris, de pilote pour la carte son, et j'en passe.

Avec SuSE, y avait yast, un peu moins pratique mais ...

Et avec Fedora, est-ce qu'il y a un tel configurateur qui aurait la bonne idée
de tourner en console? En fait, j'ai besoin de configurer un petit serveur
telnet, de vérifier si hotplug tourne et est relancé automatiquement à chaque
démarrage, et à mesure, j'aurai sûrement d'autres pbs avec ce PC.

Merci infiniment. Bonne journée. @+ Chris