Bonjour à tous,
je souhaiterais installer une synthèse vocale sur mes consoles (tty).
j'ai fureté à droite et à gauche et j'ai tenté un apt-cache search qui m'a permis de trouver "brltty-flite" qui semble être unmoteur pour brltty.
Je l'ai installé, enfin je crois, mais je ne sais plus quoi faire.
J'ai bien essayé un man brltty-flite, un -help etc..., mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
Ai-je bien fait d'installer brltty-flite ?
si oui, comment faire pour le mettre en fonction ?
Si non, comment faire pour le désinstaller ?
Peut-être que je n'ai installé que le moteur et que je dois maintenant installer une voix...

En attendant votre aide, je vais potasser la doc sur apt...
apt permet d'installer des paquets... je me dis qu'il permet peut-être aussi de les désinstaller.... Bon s'il vous plaît... ne vous moquez pas...
J'ai quand même réussi à remettre ma console en azerty... tout seul....
A bientôt.

Alain.