Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un logiciel équivalent à Adobe première.
Equivalent est un bien grand mot.
C'est-à-dire, vous l'aurez compris, que je souhaite trouver un outil qui me
permette de faire un montage de photos, de vidéos, avec des jolies transitions,
des commentaires texte et audio, de la musique... etc..  pour réaliser un DVD
des photos déjà nombreuses de notre petite fille, avant que tout ça parte en
fumée lors d'un crash de mon disque.
Oui, oui, je sais, je peux simplement faire des copies, mais c'est auss
l'occasion de se faire plaisir et de faire un tri...
Bref, j'aurais besoin d'un logiciel à la fois performant et sympa qui fait de
jolies choses, mais aussi pas trop copmpliqué à prendre en main.
J'ai parlé au début d'Adobe Première, parce que je l'ai pratiqué du temps où je
voyais encore suffisament. C'était la version 4.2 du logiciel...Familier avec
cette méthode de travail (avec Première), cela pourrait donc m'aider à guider
ma femme si le logiciel que vous me proposerez lui ressemblait un peu. Si ce
n'était pas le cas, cela ne serait pas non plus une catastrophe...

Merci d'avance et à bientôt.
Alain.