Bonjour Raphaël.

Le vendredi 28 novembre à 01:02, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Concrètement si j'ai bien compris ton article du site web :
> lorsqu'on démarre l'install dedebian, on a un prompt.
> Si le pilote Braille est USB, il est détecté automatiquement ce qui
> est mon cas alors.
> Ensuite, on peut taper install ?
> Juste, il faut que je fasse attention de prendre une version etch de Linux.

J'ai intallé debian sur une machine neuve il y a trois mois et si je me
souviens bien, avec non pas etch mais debian-LennyBeta2-i386-netinst, il
fallait au prompt faire tab et rajouter
brltty=al,usb:,fr_FR
(al parce que j'ai un alva) et ce, en clavier américain. Après tu tapes
<entrée> et tout se passe en boîte de dialogue très simples.

--------
Philippe