From: Gilles Touzé <gilles.to...@laposte.net>
Subject: Re: [CBLX] Sound Device is busy was : /dev/dsp no such file or
directory
Date: Mon, 05 Jan 2009 20:32:29 +0100

> Et revoilà, à mon avis, ce cher pulse audio qui ne serait pas installé :
> tu dois avoir (je suppose) avec oss un pilote audio mon-canal, et si un
> process monopolise ce canal, ça rend la carte indisponible. Un des rôles
> de pulse audio est de faire du mixage logiciel. Ceci dit, je
> n'ai aucun

  Mais c'est de l'intox ça ! (excuse-moi Gilles) mais je lis
  depuis trop longtemps sur cette liste qu'il FAUT pulse pour
  multiplexer ! C'est comme il FAUT cicero pour utiliser mbrola
  ! Et Gilles de la part d'un matheux confondre il FAUT  et il
  SUFFIT c'est quand-même .... Non on n'a pas besoin de pulse
  pour multiplexer dmix sous alsa suffit largement (et de mon
  point de vue on s'évitera bien des ennuis en s'abstenant
  d'utiliser pulse.)

  Cela dit bonne Année Gilles et sans rancune ! quant au il
  faut et il suffit je me doute bien de la salade que doivent
  en faire tes élèves !