Tarik bonsoir,
et bonsoir à vous tous,

sorry pour le silence, j'ai eu bcp de boulot;

je viens par ailleur de récupérer le bz2 de joe static, que je vais
m'empresser d'uploader sur la machine CentOS sur laquelle je suis contraint
de travailler; j'espère que ça fonctionne !

Encore merci en tout cas,
et sorry pour Alain et le problème de son que j'ai plus suivit du tout
depuis quelques jours.

A+
Ald0

--
        https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.