Le 10/03/2018 à 20:19, Philippe Delavalade a écrit :
D'accord mais maintenant je n'en ai plus à faire ; donc tu dis ton rtfm à
Pierre mais pas à moi.

Tu indiques que c'est compliqué alors que justement tout est écrit dans le manuel officiel de Debian. Nous faisons notre maximum pour rendre l'installation la plus simple possible alors si tu as des propositions pour améliorer les choses, je t'invite à nous les faire remonter :) (sourire).

Bonne soirée à toi.
Alex.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-requ...@lists.tuxfamily.org Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@lists.tuxfamily.org/

Répondre à