Le 10/03/2018 à 20:41, Alex ARNAUD a écrit :

> Tu indiques que c'est compliqué alors que justement tout est écrit dans le
> manuel officiel de Debian.
> Nous faisons notre maximum pour rendre l'installation la plus simple possible
> alors si tu as des propositions pour améliorer les choses, je t'invite à nous
> les faire remonter :) (sourire).

Alex, comme Philippe n'utilises plus Debian depuis plusieurs années il
n'a probablement rien à faire remonter ;)

Incidemment Slint a largement bénéficié des réponses de Samuel dans
bien des domaines à mes questions d'intégrateur débutant. Et ce n'est
peut-être pas fini donc j'ai intérêt à ménager ton nouveau collègue ;)

Cela dit, le sujet n'est pas Debian vs Slint, donc laissons Pierre dire
si les réponses qu'il a obtenues jusqu'à présent le satisfont.

Bonne soirée,

Didier