bonjour,

merci pour ce petit logiciel que je ne connaissais pas !

ici, avec la version: 1:0.95-4.1 de debian testing, ça fonctionne avec cadoc imput.doc>output.txt.

peux tu tester avec un autre .doc ? peut être que c'est l'imput le souci. et si c'est pas trop confidentiel, nous envoyer l'imput récalcitrant

Jerem