De : Delaunay Christophe [mailto:christophe.delau...@technicolor.com]
Envoyé : vendredi 27 avril 2018 10:14
À : carrefourblinux@lists.tuxfamily.org
Objet : RE: [CBLX] problème affichage console

Bonjour Dominique,

Pas sur ma 16;04.4 en tout cas : noyau mis à jour pas plus tard qu’hier avec
la 4.4.0.121. Du coup, je ne peux pas reproduire ce qui t’arrive.

Par contre, si tu veux un environnement graphique exploitable, une fois sur
ton bureau, lance l’application « Terminator ». C’est un terminal que j’aime
largement mieux que le Gnome Terminal usuel parce que je trouve que le
braille y répond mieux. Bon, évidemment, pour certaines choses, j’utilise
encore la console mais de moins en moins.

Bonne journée. @+ ChD