De : Didier Spaier [mailto:did...@slint.fr]
Envoyé : vendredi 27 avril 2018 12:04
À : carrefourblinux@lists.tuxfamily.org
Objet : Re: [CBLX] problème affichage console

Dominique,

Je pense qu'il faudrait remonter cela à une liste Ubuntu,

Je n'utilise pas Ubuntu, mais je trouve quand bizarre que cette console ne soit
pas activée au démarrage.

Sinon, tu peux toujours installer Slint, qui fonctionne bien en mode console
comme en mode graphique at avec laquelle il est facile de passer d'un mode à
l'autre ;)

Didier

   carrefourblinux-requ...@lists.tuxfamily.org
   Archives: