Et puis, moi, j'habite en province. Manchester, c'est loin!

On 27 Nov 2008, at 13:32, arnaud velten wrote:

> ben euh moi je voudrais pas mourir dans la rue comme un SDF...
> Paris est il glacial a ce point ?
>
>
>
> Bonjour à tous,
>
> Petit sondage rapide : qui vient à Café Carto 2.0 ? Et les autres,  
> pourquoi vous ne venez pas ? :-)
> --> http://cafe.carto2point0.com
>
> Christophe Tricot
>
>
>
>
> -- 
> FAX : +33 (0)957237327
>
> http://business-commando.com/ Strategy, Innovation, Communication
> http://artistik-intelligence-agency.com/ Competitive intelligence  
> for artist
> http://www.as-map.com/ Complexity Cartographer
> http://flickr.com/photos/ethocom/sets/ My Stream
>
> >


--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie 
d'informations" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à