Et puis, moi, j'habite en province. Manchester, c'est loin!
On 27 Nov 2008, at 13:32, arnaud velten wrote: > ben euh moi je voudrais pas mourir dans la rue comme un SDF... > Paris est il glacial a ce point ? > > > > Bonjour à tous, > > Petit sondage rapide : qui vient à Café Carto 2.0 ? Et les autres, > pourquoi vous ne venez pas ? :-) > --> http://cafe.carto2point0.com > > Christophe Tricot > > > > > -- > FAX : +33 (0)957237327 > > http://business-commando.com/ Strategy, Innovation, Communication > http://artistik-intelligence-agency.com/ Competitive intelligence > for artist > http://www.as-map.com/ Complexity Cartographer > http://flickr.com/photos/ethocom/sets/ My Stream > > > --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie d'informations" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
