J'ai tellement été enervé pas la limitation de la version personnal 4.5 Que j'ai bouder hier le communiqué de presse ...
Comme quoi faut pas "baiser" ses clients merci les gars d'avoir eu l'oeil ;) On Wed, Dec 3, 2008 at 10:34 PM, Pascal Venier <[EMAIL PROTECTED]>wrote: > C'est un de mes outils favoris et je dois dire que je m'éclate depuis hier > soir. On peut désormais importer les cartes heuristiques de MindManager, > FreeMind, etc. A essayer absolument. > > > > > > > > -- FAX : +33 (0)957237327 http://business-commando.com/ Strategy, Innovation, Communication http://artistik-intelligence-agency.com/ Competitive intelligence for artist http://www.as-map.com/ Complexity Cartographer http://flickr.com/photos/ethocom/sets/ My Stream --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie d'informations" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
