Il ne s'est point bu que de l'eau! :o)
2008/12/19 Christophe Tricot <[email protected]> > Café Carto 2.0 : les photos de la > soirée<http://cafe.carto2point0.com/2008/12/19/cafe-carto-20-les-photos-de-la-soiree/> > > Pour découvrir les photos de la soirée, il suffit de cliquer sur l'image > ci-dessous : > <http://picasaweb.google.com/tricot.christophe/CafCarto20#> Café Carto > 2.0 <http://picasaweb.google.com/tricot.christophe/CafCarto20#> > > N'hésitez pas à rajouter des commentaires sur les photos ! > > Nous tenons à vous remercier les participants pour leur présence, leur > chaleur, leur bienveillance … et surtout pour leurs contributions > graphiques. Nous avons vécu ensemble une expérience remarquable bien au delà > d'une simple rencontre de "réseautage". > Plus d'une trentaine de cartes ont été commentées par leurs auteurs et vont > être intégrées dans une "carte des cartes" qui sera bientôt mis en ligne sur > le blog Café Carto 2.0. > > > > -- Pascal Venier --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie d'informations" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
