Il ne s'est point bu que de l'eau! :o)

2008/12/19 Christophe Tricot <[email protected]>

> Café Carto 2.0 : les photos de la 
> soirée<http://cafe.carto2point0.com/2008/12/19/cafe-carto-20-les-photos-de-la-soiree/>
>
> Pour découvrir les photos de la soirée, il suffit de cliquer sur l'image
> ci-dessous :
>    <http://picasaweb.google.com/tricot.christophe/CafCarto20#>  Café Carto
> 2.0 <http://picasaweb.google.com/tricot.christophe/CafCarto20#>
>
> N'hésitez pas à rajouter des commentaires sur les photos !
>
> Nous tenons à vous remercier les participants pour leur présence, leur
> chaleur, leur bienveillance … et surtout pour leurs contributions
> graphiques. Nous avons vécu ensemble une expérience remarquable bien au delà
> d'une  simple rencontre de "réseautage".
> Plus d'une trentaine de cartes ont été commentées par leurs auteurs et vont
> être intégrées dans une "carte des cartes" qui sera bientôt mis en ligne sur
> le blog Café Carto 2.0.
>
> >
>


-- 
Pascal Venier

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Cartographie 
d'informations" de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à 
l'adresse [email protected]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse 
http://groups.google.fr/group/carto-infos?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Répondre à