Congrès sur la cartographie, les statistiques et la politique ! avec des intervenants professionnels chinois, américains, brésilien et bulgares : à Joué-les-Tours, près de Tours, le 29 janvier 2010
C'est le 2e congrès international organisé par Articque : http://www.articque.com/congres-2010.html Inscription gratuite mais obligatoire : http://www.articque.com/congres-2010/congres-2010-inscription.html @+, Dominique Lacroix http://www.panamo.eu -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
