Moi je l'ai découvert il y a peu et franchement j'aime bien! On 28 déc, 11:25, arnaud velten <[email protected]> wrote: > merci j'avais regarder mais apparemment il y a certaine fonction que j'avais > pas vu e a lépoque > > > > > > On Mon, Dec 28, 2009 at 11:17 AM, Bruno Mannina <[email protected]> wrote: > > yEd Graph Editor > > > yEd is a very powerful graph editor that can be used to quickly and > > effectively generate drawings > > and to apply automatic layouts to a range of different diagrams and > > networks. > > >http://www.yworks.com/en/products_yed_about.html > > > -- > > > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google > > Groupes Cartographie d'informations. > > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > > [email protected]. > > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > > [email protected]<carto-infos%2bunsubscr...@googlegroups.com> > > . > > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > >http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > > -- > Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre" > @BIZCOM FAX : +33 (0)957237327- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents -
-- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
