Superbe ! Merci Emilie :)

Et d'un autre coté ...
Je me demande de plus en plus vu la qualité des visualisations quelle est le
mode le plus adapté à la faire comprendre...
En gros ma question .... Maintenant que l'on a fait du très beau très
complexe ...
Comment donner du sens et ne faire ressortir que l'essence  du corpus ...





2010/1/8 Emilie OGEZ (perso) <[email protected]>

> Bonjour,
>
> Et voili :
> http://ce.sysu.edu.cn/hope/Education/ShowArticle.asp?ArticleID=4883
>
> Excellente année 2010 à tous !
>
> Emilie
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> [email protected]<carto-infos%[email protected]>
> .
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
>
>


-- 
Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre"
@BIZCOM FAX : +33 (0)957237327
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à