Superbe ! Merci Emilie :) Et d'un autre coté ... Je me demande de plus en plus vu la qualité des visualisations quelle est le mode le plus adapté à la faire comprendre... En gros ma question .... Maintenant que l'on a fait du très beau très complexe ... Comment donner du sens et ne faire ressortir que l'essence du corpus ...
2010/1/8 Emilie OGEZ (perso) <[email protected]> > Bonjour, > > Et voili : > http://ce.sysu.edu.cn/hope/Education/ShowArticle.asp?ArticleID=4883 > > Excellente année 2010 à tous ! > > Emilie > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google > Groupes Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]<carto-infos%[email protected]> > . > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > > -- Arnaud VELTEN "Ce qui ne s'adapte pas est voué a disparaitre" @BIZCOM FAX : +33 (0)957237327--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
