Bonjour, Je vous signale un billet que je viens d'écrire sur le blog d'Onomia : "De la cartographie géographique à la cartographie sémantique" blog.onomia.com/2010/04/21/de-la-cartographie-geographique-a-la-cartographie-semantique/
A vos critiques :) Bonne journée, Christophe -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
