Merci ! Le 31 juillet 2010 20:56, Arnaud Velten <[email protected]> a écrit :
> http://iphone.dailymotion.com/video/xcv2ls_les-cartes-heuristiques_school > > Envoyé de mon iPhone > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google > Groupes Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]<carto-infos%[email protected]> > . > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > > -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
