Merci
;)

Envoyé de mon iPad

Le 31 déc. 2011 à 10:33, xavier delengaigne <[email protected]> a 
écrit :

> Bonjour,
> 
> Un reportage très intéressant de la BBC sur les cartes médiévales. Perso, je 
> trouve que la Mappa Mundi présentée ressemble étrangement à une carte mentale 
> et vous ?
> http://www.youtube.com/watch?v=hetq6CDfUUE 
> 
> 
> -- 
> Xavier DELENGAIGNE
> 
> Blog : www.collectivitenumerique.fr
> Twitter : @hanaka
> Skype : hanaka59
> Formateur : Management (gestion de projets etc.), Communication (écrire pour 
> le web etc.), Pensée visuelle (mind mapping etc.), repères professionnels 
> (Prise de notes etc.), Informatique (communiquer avec les outils 
> électroniques etc.)
> Co-Auteur des livres : Organisez vos notes avec le mind mapping,  Organisez 
> vos données personnelles : l'essentiel du Personal Knowledge Management, 
> Organisez votre vie avec le Mind Mapping, Boostez votre efficacité avec 
> Freemind, Freeplane et Xmind, Les outils multimédias du web, Organiser votre 
> veille avec les logiciels libres, Communiquer avec les outils électroniques.
> Auteur des ebooks : Apprendre autrement avec les organisateurs graphiques, 
> Visualisez vos informations
> 
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à