Merci ;) Envoyé de mon iPad
Le 31 déc. 2011 à 10:33, xavier delengaigne <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > Un reportage très intéressant de la BBC sur les cartes médiévales. Perso, je > trouve que la Mappa Mundi présentée ressemble étrangement à une carte mentale > et vous ? > http://www.youtube.com/watch?v=hetq6CDfUUE > > > -- > Xavier DELENGAIGNE > > Blog : www.collectivitenumerique.fr > Twitter : @hanaka > Skype : hanaka59 > Formateur : Management (gestion de projets etc.), Communication (écrire pour > le web etc.), Pensée visuelle (mind mapping etc.), repères professionnels > (Prise de notes etc.), Informatique (communiquer avec les outils > électroniques etc.) > Co-Auteur des livres : Organisez vos notes avec le mind mapping, Organisez > vos données personnelles : l'essentiel du Personal Knowledge Management, > Organisez votre vie avec le Mind Mapping, Boostez votre efficacité avec > Freemind, Freeplane et Xmind, Les outils multimédias du web, Organiser votre > veille avec les logiciels libres, Communiquer avec les outils électroniques. > Auteur des ebooks : Apprendre autrement avec les organisateurs graphiques, > Visualisez vos informations > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
