bonjour, Si vous connaissez un thésard ou un future thésard qui aimerai faire son post-doc en Gestion de connaissances pour la Gestion de crise, merci de me contacter avec un CV. Je prépare une demande de financement et j'aurais besoin d'un CV pour le 27 au plus tard. Compétences: Gestion de connaissances, Réseaux sociaux, programmation php, java Merci par avance pour votre aide. Babiga Birregah
-- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/carto-infos/-/-jSJ9vP2U70J. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
