Merci

Envoyé de mon iPad

Le 14 déc. 2012 à 02:03, aminache <[email protected]> a écrit :

> http://www.cnd.hcp.ma/CND-seminaire-La-cartographie-de-l-information-Quelle-valeur-ajoutee--les-6-7-decembre-2012-a-Rabat_a379.html
> http://www.cnd.hcp.ma/Programme-CND-Seminaire-Cartographie-de-l-information-Quelle-valeur-ajoutee--les-6-7-decembre-2012_a430.html
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse 
> https://groups.google.com/d/msg/carto-infos/-/U1Hj-Y489mYJ.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à