Merci Envoyé de mon iPad
Le 14 déc. 2012 à 02:03, aminache <[email protected]> a écrit : > http://www.cnd.hcp.ma/CND-seminaire-La-cartographie-de-l-information-Quelle-valeur-ajoutee--les-6-7-decembre-2012-a-Rabat_a379.html > http://www.cnd.hcp.ma/Programme-CND-Seminaire-Cartographie-de-l-information-Quelle-valeur-ajoutee--les-6-7-decembre-2012_a430.html > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse > https://groups.google.com/d/msg/carto-infos/-/U1Hj-Y489mYJ. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
