You welcome ;) happy news year a propos ;)

Le 4 janv. 2013 à 18:56, drivalin <[email protected]> a écrit :

> vraiment excellent ! merci Arnaud ! 
> 
> Le vendredi 4 janvier 2013 17:20:33 UTC+1, Business Commando a écrit :
>> 
>> http://1.bp.blogspot.com/-SJIre2ydF5k/T_LIAEDbcNI/AAAAAAAAAQA/dQJB2ARmLTQ/s1600/pub.jpeg
>> 
>> Envoyé de mon iPad
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse 
> https://groups.google.com/d/msg/carto-infos/-/3e0k_IT-l1kJ.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
[email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à