You welcome ;) happy news year a propos ;) Le 4 janv. 2013 à 18:56, drivalin <[email protected]> a écrit :
> vraiment excellent ! merci Arnaud ! > > Le vendredi 4 janvier 2013 17:20:33 UTC+1, Business Commando a écrit : >> >> http://1.bp.blogspot.com/-SJIre2ydF5k/T_LIAEDbcNI/AAAAAAAAAQA/dQJB2ARmLTQ/s1600/pub.jpeg >> >> Envoyé de mon iPad > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse > https://groups.google.com/d/msg/carto-infos/-/3e0k_IT-l1kJ. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
