Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je déclare un faux positif que nous avons
détecté depuis la version "*25399*" du "*daily.cvd*", et malgré mes
multiples relances, je n'ai aucune nouvelle de ClamAV et le problème existe
toujours...

Le faux positif concerne un exécutable faisant parti de la suite Java JRE,
téléchargé directement depuis le site d'Oracle, et nécessaire au
fonctionnement d'applications développées en Java FX.
L'exécutable en question est le fichier "*jfxrt.jar*" (Java FX Runtime JAR
File) et il est considéré comme "*PUA.Andr.Adware.Dowgin-6888245-0*" par
ClamAV alors qu'aucun autre antivirus ne le voit comme une menace (testé
avec VirusTotal).

Le SHA256 du fichier est :
*2a554529f3556cc79c2e42e22a467cc5f189bd2c73ba626cf66908a1d6474034*

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que notre problème soit traité ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.