forum.ytac wrote:
Yannick Patois wrote:
Heuu, ej l'aivais fais, j'ai meme commite (a titre de test).
Bizarre, je n'ai rien vu passer au niveau cvs. Tu as commité
quand ?

Non, y'a longtemps, quand on en etait encore aux test du CVS, tu l'as jamais vu, donc.

Il est vrai aussi qu'hier soir, je suis allé emm...é
les candidats de la soi disant gauche qui n'ose même pas parlé
de l'AGCS ...

Pauvre gauche...

Le bouton se cree en mode "edition de controle" (dans la barre
Ensuite, tj en mode edition de controle tu va dans ses
propreietes et tu dis "au mouse up" declencher "telle
methode".
Super ! Pour l'heure, il faut donc avoir 2 boutons :
- 1 nommé "Démarrage", cablé sur moduleDemarrage,
- 1 nommé "Adhésions", cablé sur moduleAdhésions.

Voila.

Du bureau, je n'ai pas les moyens de bien voir ce que tu as
fait.

J'ai rien fais hein... Je cause, moi, je fais aps ;-(. J'aurai pas le temps... Pour le moment, mon temps est tres serre: je viens de changer de departement ou je bosse, et je prepare ma conf logiciels libres dans deux semaines...

Reste à actualiser la doc en ce sens. (Alain, le son du cor
résonne dans tes oreilles !).

Faut l'avoir fait, deja :-)

        Yannick

Répondre à