Bonsoir à tous,
J'ai récupéré la version 0.1.2 avec tous ses boutons !
A Alain:
Une remarque sur la doc. Aucunne figures n'apparaient ! A la place seul
le chemin où ces figures doivent être logée sur ton disque je suppose ?
Autre chose, je ne comprends pas à la fin du document quand tu dis, page
8: "Ces informations ainsi que les codes postaux sont reportés dans la
liste des communes, soit en 4ième colonne, et plus ....."
Chez moi le nom du groupe apparait bien dans la 4 ième colonne , mais
pas le code postal ?
A +
cordialement
Serge