http://www.circleid.com/posts/us_scorecard_for_brussels_draconian_trademark_rules_end_of_privates_sector/

Pour ceux que ce truc appelé ICANN intéresse encore ... Le gag du gac les ont mis dans une situation impossible. with their gac's gag they onlycann shut up. Merci Chriss Dispain !!!
http://s562.photobucket.com/albums/ss67/cesarerasto/?action=view&current=Gagged.gif

En fait sauvée par le gag ? Quelqu'un s'est penché sur combien lui coûteraient les dommages et intérêts à qui signerait un accord de gTLD, quelqu'un qui connaitrait le DNS (je sais, je sais, ce n'est pas à l'ICANN qu'il faut chercher cela).

Je me suis fait du souci pour rien, pensant que le ML-DNS devait être prêt plus vite que je ne le peux. Mais si cela continue, on va le développer avec la Gougle pour sauver l'ICANN :-) - il faudra bien que l'ICANN devienne un membre de la liste [email protected] (general agreement working group - bientôt sur http://iucann.org).

J'aurais toutefois une suggestion à faire. Les neurochirs devraient se mettre sur le coup de l'oblitération cérébrale des marques. Trouver le truc pour griller les neurones où l'on stocke "Coca-Cola", "Mercedes", etc. ce serait une véritable libération sémantique ? Une seule remarque, lorsque l'on oblige à l'adhésion par la contrainte, la fin n'est pas loin. Si les marques en sont là c'est que la pub paie de moins en moins, par saturation. Mais si c'est le cas, les marketeurs vont aller chercher les moyens d'influence ailleurs et ne plus payer la Gougle.

Souvenons-nous : comme expliqué à Vint, notre objectif est de permettre au monde de continuer à avoir un sens pour chacun le jour après le jour où le gougle-stream s'arrêta.

jfc

PS. Pour vous dire où nous en sommes dans la logique de l'establishment : même Fred Baker, chief-scientist de Cisco, doit proposer son projet de RFC sur les NAT IPv6 en catimini (comme une communication personnelle expérimentale, en espérant que cela passe). Sans doute parce que j'ai dit que je le supportais ? Elle permet les IDv6 comme je le réclame depuis des années (c'est à dire à chacun d'entre nous d'utiliser les sous-adresses IPv6 comme on le veut, sur une base mondiale, sans se préoccuper du ou des ISP à qui nous sommes connectés (Hadopi ou protection antitwitt oblige) - la "killing application" dont les utilisateurs ont besoin, mais dont les ingénieux apôtres de l'IPv6 par nécessité morale ne veulent pas entendre parler.

Finalement entre Mubarakobama, l'ICANNévralgie, IDNA2008 et Nat Baker66 l'internet va peut-être en devenir un coin sympa.


_______________________________________________
comptoir mailing list
[email protected]
http://cafedu.com/mailman/listinfo/comptoir_cafedu.com

Répondre à