Moi aussi.

Gérard

De : comptoir <comptoir-boun...@cafedu.com> De la part de Melissa Djuimo
Envoyé : lundi 13 août 2018 10:21
À : comptoir@cafedu.com
Objet : [comptoir 3248] Re: [comptoir 3247] Re: [comptoir 3246] Re: [comptoir
3245] Re: [comptoir 3244] Re: [comptoir 3241] relance de la liste du Comptoir
pour une entraide de recherche participative (civilo-universitaire)

Bonjour,

Je reste intéressée.  J'aimerais  également en savoir plus sur les
perspectives.

Cordialement

Mélissa Djuimo

On Sun, 12 Aug 2018, 13:09 romain Boyrie, <romain@boyrie.email