j'ai essaye d'installer ce serveur X, mais quand je fait un startx ensuite,
ca gele
le micro (clavier bloque, micro inaccessible par le reseau)

sur un celeron 400, 128Mo RAM, HD IDE 8 Go, avec hda1 = 5 Go pour w98
en double boot, et bien sur une ATI Rage 128

ce micro (et un autre avec la meme config) avait par ailleurs plante (gele)
pendant l'installation... pas toujours au meme moment : parfois pendant
le choix des packages, une fois pendant le formatage pendant que j'essayais
de basculer vers le pseudo-terminal des messages d'install

peut-etre etait-ce du a un parametre du bios que j'ai changé : gestion du
clavier USB
etait enable, je l'ai remis sur disable.

sinon, c'est une mandrake 6.0-1, et c'est un lecteur DVD

des idees ? sinon, j'essairai le serveur en Frame Buffer, mais... pas
rapide, quoi :)

At 17:52 14/09/99 +0200, you wrote:
>comme quoi, on tape pas tous à la même vitesse :)

>xsvga, c'est le serveur SVGA, pour le désinstaller, tu dois faire un rpm -e
>XFREE86_SVGA (à vérifier pour le nom exact du package ).
>XFCom = XFreeCommunication ?

>bah oui :)
>après avoir enlever ce serveur ( XF86_SVGA ), tu fais ton lien XFCOM dessus
>:
> ln -s /usr/X11R6/bin/XFCom_Rage128 /usr/X11R6/bin/XF86_SVGA
>et ça roule.

>j'en sais rien, j'ai pas d'ATI :)

Bruno Allaire - Assistant Ingénieur
IUT G.I.M. Saint-Malo - BP 195 35409 Saint-Malo cedex
Tél. : 0.299.210.817  - Fax. : 0.299.824.769
ICQ : 642508
http://www.iutsm.univ-rennes1.fr
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à