Est ce que la commande depmod -a suivi du N° du nouveau noyau 2.2.13-13mdk par
exemple, ne pourrait pas arranger la situation ?

Il me semble qu'il fallait faire ça avec la 6.0 au début quand on upgradait le
noyau.

Salut.

Bien amicalement.
Jean-Marc LOIRE  SOISSONS
# [EMAIL PROTECTED] #<http://www.multimania.com/jmloire># ANMLH #
# tel: 0323598040 (office)#   ICQ=30578299   # Linux Mandrake 6.1#

 > Salut,
 si tu as ce message d'erreur c'est tout simpleme,nt que tu dois avoir des