Je suis un adepte de xxgdb pour traquer le bogue. Il y a une astuce qui m'echappe : comment eviter de recevoir un message de manque de permissions sur /dev/ttyp0 au lancement et un quasi-blocage qui empeche de voir les sources ? Je contourne avec chmod og+rw /dev/ttyp0 mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux, n'est-ce-pas ? Philippe
