Je suis un adepte de xxgdb pour traquer le bogue.
Il y a une astuce qui m'echappe : comment eviter de recevoir un message
de manque de permissions sur /dev/ttyp0
au lancement et un quasi-blocage qui empeche de voir les sources ?

Je contourne avec chmod og+rw /dev/ttyp0
mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux, n'est-ce-pas ?

Philippe

Répondre à