Le ven, 02 jun 2000, vous avez écrit :
> [...]

Salut, juste une petite piste.
As tu verifie le numero de connection.
Pour wanadoo normale c'est  08 36 01 93 01
et pour wanadoo integrale c'est le 08 60 88 80 80.
Dans le cas d'un mauvais numero le modem numerote et la connection echoue au
niveau de l'authentification.
Eventuellement essais les 2 numeros, on ne sait jamais, j'ai deja vu quelqu'un
abonner en integrale (inscription en ligne) mais a cause d'une erreur de
Wanadoo, il etait inscrit en abonnement normal.

Répondre à