Le lun, 05 jun 2000, vous avez écrit :
> Voilà, je voudrais recompiler un noyau 2.0.33, pour équiper un vieux 486.
> Mais comme j'ai pas la place disque dur, j'ai installé les sources
> (linux-2.0.33.tgz) sur mon PC, sous Mandrake 7.02
>
> J'arrive à compiler un noyau 2.2.X, mais quand je veux compiler le 2.0.33
> j'obtiens le message d'erreur suivant:

Je pense qu'il faut aussi installer un vieux compilateur (par exemple gcc de la
série 2.7.2)., ce qui est une opération assez délicate. Le
"Linux-From-Scratch-HOWTO" devrait te donner quelques pistes là-dessus.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi tu veux installer spécifiquement un noyau
2.0.33 sur ton 486. Cela ne suffira pas pour faire marcher la Mandrake "normale"
(tous les programmes, depuis ls jusqu'à XS3-Server sont compilés avec les
optimisations pentium. Opte pour la version 486 de Mandrake, qui, je crois est
enfin sortie, ou la Slakware 7.0 qui marche très bien, voire le
Linux-From-Scratch précédemment cité.

 --
Luc IMBERT

Répondre à