Guillaume Delanoy a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Fraîchement arrivé sur votre liste, je crois qu'un petit mot de présentation
> est usuel et bienvenu avant de présenter mon problème :
>
> Je suis en fin de formation d'administration réseaux & systèmes, en stage
> qualifiant chez Webstore, petit fournisseur d'accès Lillois.
>
> Ma mission de stage consiste à mettre en oeuvre un serveur de
> sauvegardes -c'est fait- , ainsi qu'un serveur Wap pour téléphones
> portables.
>
> C'est là que ca se complique : je me suis informé sur les bases
> [...]

En ce qui me concerne, je n'ai pas chercher à faire du WAP sans passerelle pour

la visualisation des pages wml dans des logiciels emulateurs disons de
portables.
J'utilise pour ma part Kannel avec (d'assez) bon résultats.
Si ça t'interesse je peux te fournir un src.rpm qui installe kannel sur
mandrake en respectant
assez bien la configuration de la distrib (fichier de conf dans /etc/kannel
etc...)
Ensuite il suffit de mettre l'adresse de la passerelle wap dans ton logiciel et
cela
devrait fonctionner.

Répondre à