Bonjour,

J'utilise la 7.02.
Dans un courrier précédent,  j'avais évoqué la présence de centaines de sockets
kio* et kfm* dans le répertoire /tmp.

Ayant des problèmes pour lire le contenu HTML de certaines listes de diffusion
avec KMAIL j'ai téléchargé ce matin un certain nombre de RFC en HTML concernant
mail POP et autres.

En les lisant HORS LIGNE avec kfm, je me suis aperçu d'une chose :

Aprés les avoir lues toutes, le système était ralenti. Un ktop et voila une
dizaine de kioslave.

- Sortie de X
- ls sur tmp, présence de sockets kfm et kio
- relancement de X
- ktop pas de kioslave.
- lancement de kfm
- lecture d'un des fichiers
- sortie de kfm
- un kioslave est présent et le reste. (il occupe 6MO).
- nouvel essai, apparition d'un nouveau kioslave.

Les fichiers consultés comportent des liens vers des images et un fond d'écran
qui se trouvent sur le serveur d'origine.

La question que je me pose est la suivante  : est ce le fait de ne pas pouvoir
y accéder  (je suis hors ligne) qui bloque ces kioslave's et occupe la mémoire.

J'ai déja eu des plantages du système en lisant avec kfm, des fichiers
récupérés sur internet.

Ceci est peut être une piste mais je voudrait savoir si d'autres personnes on
déjà constaté ce pb ou si cela provient de ma configuration.

Amicalement.
--
Jean-Bernard JACQUET