Le lun, 26 jun 2000, vous avez écrit :
> [...]
Salut,
 si tu utilise Supermount, c'est a dire l'automonteur fournit par mandrake,
alors c'est tout a fait normal d'avoir le message /dev/df0 deja monte.
En effet Supermount monte automatiquement tes disques, et pour le systeme ils
sont tous deja montes.
Tu dois d'abord demonte ton /dev/fd0, et ensuite du dois pouvoir le monte a la
main.
Sinon je sais qu'il existe une option de Supermount  permettant de specifier
les systemes de fichiers supportes.
Perso. je n'utilise pas Supermount, donc desole pour les imprecisions.

--
G. Hurst
[EMAIL PROTECTED]

A.I.S. Agri Informatique Service