On Fri, Aug 18, 2000 at 09:33:25AM +0200, SANVOISIN Xavier wrote:
> Un autre pb que j'ai et qui m'inquiète c'est que ma commande ypinit -m reste
> sans effet : Message "Command not found!!!" alors que le script ypinit
> existe bien....

Ah, Ah, je pense que le ypserv ne fonctionnera pas correctement si tu n'as pas
fait de ypinit !!!

Trois solutions :
        - ypinit n'est pas dans ton PATH et dans ce cas-là
                ./ypinit -m sera mieux
        - ou le Shell qui exécute ypinit n'existe pas, mais ça m'étonnerait
                vu que ça doit être /bin/sh ou /bin/bash et que ton système
                serait certainement très mal
        - ou il y a une commande non existante dans le script.
                essaie donc un /bin/bash -v ypinit -m
                pour voir ce qui ne lui plaît pas.

Bonne chance,
Luc
--
Luc IMBERT                                            Tel  : (33) 1 55 91 22 91
Atos Intégration, Systèmes Communicants          Fax : (33) 1 55 91 22 51