Le jeu, 07 sep 2000, vous avez écrit :
>    Et je n'ai pas spécialement envie de passer du temps à faire du reverse
>engeneering
> !
> C'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a des infos qqpart ...
ben j'ai cherché et je n'en ai point trouvé

>    Oui, mais le partitionnement par exemple ...
Le partitionnement se fait automatiquement quelle que soit la taille du disque,
il resonne en pourcentage et tu peux lui fixer des minis des maxis, en fait de
e coté la c'est assez bien foutu.

>    Et puis les reconfigurer, oui, mais comment ? Pas à la main, ce sont des machines
> qui risquent de devoir être réinstallées fréquemment !
et pkoi tu reprends pas le concept des terminaux X ???

--
Amicalement,
Stephane BRANGER

* Linux Engineer *