On Fri, Sep 08, 2000 at 12:01:18PM -0400, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Non, je ne cherche pas MsWord Dans linux.
>
> Mais là je suis tanner d'utilisé StarOffice qui ne fait pas les bonne coupure de
>mots, et qui est crissement lourd à faire fonctionner.
>
> Je suis tanner de me faire planter dans la face ce cher WordPerfect 8 merdique.
>
> Je suis tanner du peux de fonctionnalité d'abiword. ou du Pathetique Writer de Siag
>Office..
>
> Il y quelqu'un qui en connais un autre qui fonctionnerait mieux ?

C'est hélas le gros problème.

- Soit, tu abandonnes l'idée du traitement texte, et tu te mets à LaTeX/LyX
voire à lout (qui ne m'a l'air pas mal du tout) ou à groff.

- Soit tu es prêt à  dépenser un peu d'argent et tu achètes ApplixWare, qui
n'est pas trop cher, assez économe en ressources, et (relativement) stable.
Tu peux obtenir une démo de trente jours, je crois.

A+
--
Luc IMBERT

Répondre à