Excusez moi, je ne voudrais pas paraître arrogant, désagréable ou ce genre de
choses, mais très sincèrement je pense que ces questions basiques ont plutot
leur place sur la ML "débutant", et non pas "Expert".

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à