Subject: X fait des Out of scanRange
Date: Thu, 19 Oct 2000 20:30:09 +0200
From: Nash <[EMAIL PROTECTED]>

Hello,

J'ai un Xfree 3.3.6 avec une TNT2 Ultra.

Ca tourne nickel sous Kde en 1024x760, j'arrive à lancer tous les softs Kde,
GTK, Netscape, StarOffice....

Par contre, si je lance un XMMS ou un Xtraceroute, ben la ca va plus. L'écran
vire au noir et affiche Out of scan Range.

En aveugle je tente de faire ctrl+alt+backspace, mais pas moyen de tuer le
serveur X. Meme si je lance XMMS depuis une console X en ligne de commande, le
CTRL-C en aveugle est innefficace.  Je suis obliger de faire des ALT-SYSTEM-U
T et B pour tout relancer...

A priori, quand je lance une appli X il veut changer de résolution... Comment
éviter cela ?

MErci.

   Nash  -- ICQ # 9268079
      [EMAIL PROTECTED]