"Nico" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> pour moi ca marche nikel !!!
>
> juste un truc
>
> j'ai une rage 128 comment faire marcher la 3d car quand j'essaye tuxracer ca
> rame !!!!!

Cela devrait etre ok, vérifier en passant temporairement en run level 3 (init
3), puis login en root et lancer le serveur directement avec X 2>/tmp/x.stderr
puis envoyer moi le résultats.

Essayer aussi d'insérer les modules suivant agpgart (modprobe agpgart) puis r128
et refaites l'opération ci-dessus et renvoyer moi aussi le résultat (sur la ML).

J'ai déja testé sur une rage 128 et cela fonctionne correctement hormis un
problème du driver pour la gestion de la transparence (donc certaines
applications on des problèmes d'affichage).

Merci de votre contributions, François.

Répondre à