Outre le fait d'avoir des partitions séparées pour réinstaller Linux, ce qui
est trés utile deux propositons:

        1-Dés que X est planté désinstaller XFree86-xfs --nodeeps
                et réinstaller XFree86-xfs

        2-une manip que j'ai lu, mais pas essayé, dans le bon directory:
                xfs -port -1daemon

        et si rien n'y fait, reinstaller et au premier plantage voir 1

Répondre à