IMHO: Ça veut dire quoi ?
Perso, je trouve DIA un peu basic comparer à xfig ou tgif ! Mais si tu veux un clone
"parfait" du logiciel que je trouve imparfait (visio) utilise kivio dont j'ai donné
l'Adresse dans un message précédent.

-Denis

Marc CHANTREUX <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>Trouver le lien sur freshmeat. :-) (http://bourbon.cs.umd.edu:8001/tgif/)
>
>IMHO : pour faire des schemas de type fonctionnels ou conceptuels, rien
>ne faut dia (dont tu a partant cité l'adresse).
>
>dia aussi ete porté sous windows mais je trouve pa sca tres convainquant
>!
>Marc

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à