Salut,
Si tu veux vraiment mettre tux comme nom de ta machine, mets aussi localhost exemple :
$cat /etc/hosts
127.0.0.1 tux localhost.locahostdomain localhost
10.1.1.1 denis.bergeron.loc denis
$echo "je peux donnez le nom que je veux comme domaine, je suis à l'interne et non sur
internet"

-Denis

ps. plusieurs logiciels essaye de trouver localhost pour travailller, si tu la pas, ça
marche pas. Gnome pour sa part essaye de trouver "default" ou `hostname` ou `hostname
-a`

klaus <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>tux (j'ai donné tux zoo comme hostname domaine à mon PC)
>
>Y'a quelque chose dans /etc/hosts ?
>127.0.0.1      tux

>--
>       . - .          It's time to close the Windows
>      /  v \
>     //    \\      Linux for free people !
>     ^^-^^       Le monde n'est pas une marchandise !

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à