J'aimerai configurer mon serveur apache pour mes users de manière plus
suptile.

Pour l'instant, tous mes users ont leurs pages web dans leur répertoire home
dans public_html . Pas très original, mais ca marche.

Par contre, leur mail arrive egalement dans ce répertoire.

Il est admi sur mon réseau que les utilisateurs sauvegardent eux-même leurs
pages web. Par contre, le système doit sauvegarder les mail.

Aussi, est il possible de demander à apache de poiter pour chaque user vers
un répertoire genre /www/nom_du_user ,  sans devoir lui indiquer tous les
répertoires ?

Si cela est réalisable, comment, lors de la création des users
supplémentaires, automatiser non seulement la création du répertoire
/home/mon_nouveau_user et /www/mon_nouveau_user
J'ai vu que avec /etc/skel on peut personaliser de manière sympatique le
contenu des répertoires crée, mais y a t il un moyen plus complet ?

Est espérant que vous pourrez m'aider...

   Nash  -- ICQ # 9268079
      [EMAIL PROTECTED]
http://ipt.netliberte.org