Bonjour à tous,

Voila quelques mois que je pratique modestement linux avec beaucoup
d'intérêt.
A ce titre, je suis inscrit sur la liste des débutants
"[EMAIL PROTECTED]" (ce qui explique le "modestement"
ci-dessus)

Etant enchanté de ce nouveau système d'exploitation, je souhaite
l'utiliser à titre professionnel dans mon entreprise et enfin pouvoir
mettre au rebut "prise de tête98" de chez "microdollars" --0))

Par contre, je suis confronté à un problème de logiciel spécifique à ma
profession, dont je possède les codes source. Celui-ci (une base de
données amméliorée et personnalisée) a été réalisé sous clariswork et ne
fonctionne que sous la daube.

De toutes façons, je souhaitais y faire apporter un certain nombre de
modifications, et en plus, compte tenu de mon choix pour nunux, pouvoir
le transposer à linux (ne rigolez pas si je dit des c...eries, je suis
débutant avec un D).

N'étant, et de loin, pas compétant pour effectuer une telle prouesse, je
recherche quelqu'un qui serait capable de transposer ce logiciel au
format linux, moyennant finance, bien entendu.

Si quelqu'un d'entres vous était interessé, merci de me contacter
directement par E-mail à l'adresse suivante :

[EMAIL PROTECTED]

Au plaisir de vous lire

Cordialement
Didier