> J'ai fait une installation 7.2 avec Xfree 4.0.1. Ma carte graphique est
> une 3dfx Voodoo 3 et elle a été reconnue sans aucun problème. J'ai 128 Mo
> de RAM et une CPU à 500 Mhz. Cependant, le comportement lamentable de
> certaines animations graphiques 3D (ex : les démos Mesa), et l'absence du
> mot-clé « accel » dans mon XF86Config (généré par l'installation Mandrake
> et pas par moi), me donnent à penser que l'accélération matérielle n'a
> pas été activée.
>
> Quelqu'un peut-il m'indiquer comment corriger ce problème sans casser le
> reste de la configuration ?

bonjour,
as tu vérifié que tu étais en 16bpp ? Ta carte ne doit pas avoir
d'accélération matérielle au delà de cette profondeur.
Tu peux vérifier avec la commande xdpyinfo.
Pour changer la résolution, le + simple est de lancer XFdrake --expert.

Cordialement,

--
/* Stéphane Genaud                                             */

Répondre à