Hello soulfly_b linux,

J'ai eu un problème similaire, t'as essayer de lancer kisdn en tant
que "root" pour voir ???

jeudi 14 décembre 2000, 00:00:41, vous avez écrit:

sl> en fait tout semble bien installé mais cela ne doit pas etre le cas puisque
sl> à présent je n'arrive plus à me connecter : kisdn se bloque avant de
sl> numéroter en envoyant ds le terminal "PID could not get read" : qu'est ce
sl> que cela viant faire ici?
sl> et comment le résoudre?

sl> j'ai essayé en supprimant la conf de ma carte réseau puisque certains on des
sl> pb dés qu'il configure leur carte réseau, mais cela ne change rien "PID
sl> could not get read"
sl> ...

--
Best regards,