Dalmont Jean-Marc a écrit :
> Sur deux installations, j'ai eu le problème sur une machine.
> Le premier 'setsysfont' de '/etc/rc.d/rc.sysinit' ne semble pas toujours
> fonctionner.
>
> Comme le paramétrage est correct par ailleurs, j'ai simplement ajouter
> 'setsysfont' à la fin de '/etc/rc.d/rc.local' et ça marche.

Merci du coup de pouce. Ça ne colle pas dans le rc.local. D'autre part,
le rc.sysinit tente de lancer setsysfont avant Aurora.
Bon, je l'ai collé dans .profile, et comme je n'ai pas de login ni de
password avec des caractères spécifiquement français ça me convient pour
l'instant.
Quand même bizarre que ça foire dans le rc.sysinit.

@+
steph

Répondre à